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Une erreur s’est-elle produite ? Avez-vous besoin d’aide pour effectuer une transaction ? Nous nous faisons un plaisir de vous assister dans vos démarches. Consultez les questions fréquemment posées, complétez le formulaire de contact ou appelez-nous.

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Questions fréquemment posées

Que faire si ma carte est avalée par un point CASH ?

Si votre carte est avalée par un point CASH, elle est détruite pour des raisons de sécurité. Nous vous conseillons toutefois de la faire bloquer via le service « Card Stop » en appelant le numéro 078 170 170 (7 jours/7 – 24h/24) *. Veuillez ensuite contacter votre banque pour obtenir une nouvelle carte.

* pour les cartes belges uniquement ; pour les cartes étrangères : veuillez contacter immédiatement votre banque.

Que faire si l’appareil ne délivre pas le montant demandé ?

Si l’appareil ne vous délivre pas le montant demandé, veuillez contacter votre banque qui procèdera aux vérifications nécessaires.

Que faire si l’appareil se bloque lorsque je dépose de l’argent ?

Même si cela est très rare, il peut arriver qu’un distributeur se bloque pendant le dépôt d’argent. Cela peut se produire, par exemple, en cas de coupures chiffonnées ou déchirées, de corps étranger dans une liasse, de billet(s) suspect(s), d’une mauvaise manipulation lors de l’introduction de billets ou lors d’un problème avec le distributeur. Si un tel blocage se produit, seule votre banque peut lancer les vérifications nécessaires pour créditer votre compte. Seul un contact avec votre banque permet donc de résoudre ce type de situation.

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Un problème urgent ? Appelez le helpdesk au 0800 71 302. Votre carte a été perdue ou avalée ? Appelez CardStop au 078 170 170.

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